Le -
modifié le -

Adele invite son sosie drag-queen à la rejoindre sur scène!

© Apega/WENN.com

Adele continue sa tournée en Australie, et n'a pas hésité à donner sa chance à une célébrité locale... Découvrez les images!

Adele a un cœur en or et vient de le prouver une fois de plus! Alors qu'elle vient tout juste de remporter cinq Grammy Awards, la superstar, actuellement en Australie pour sa tournée, était mardi en concert dans la ville de Perth. Pour l’occasion, elle a donné sa chance à une artiste locale: une drag queen!

La transformiste DJ Feminem gagne sa vie en imitant Adele, et la ressemblance est frappante! Adele l’a fait monter sur scène, et a même fait un selfie avec elle! «Pourquoi tu ne m’as pas dit que j’étais autant en sueur? Tu es plus belle que moi… on ne peut pas garder ça», lui dit Adele.

Adele tend le micro

Adele ne s’est pas seulement contentée de la faire monter sur scène. DJ Feminem a même eu le droit de s’emparer du micro pour dévoiler ses talents et chanter une partie du hit «Rumour Has It»!

Adele était enchantée par sa prestation, et vraiment étonnée par la voix de son admiratrice! Le passage de DJ Feminem sur la scène d’Adele s’est fini par un gros câlin, comme seule Adele sait les donner. Trop adorable!

©Cover Media

© DJ Feminem - Instagram