Le -
modifié le -

Adele : heureuse gagnante des Golden Globes

© Cover Media

La chanteuse a remporté le prix de la Meilleure musique de film pour son hit « Skyfall ». La star n’était pas apparue en public depuis la naissance de son fils, en octobre dernier.

Adele vient une nouvelle fois d'être récompensée ! La chanteuse a fait une apparition très remarquée, hier soir, lors de la 70ème cérémonie des Golden Globes. Celle-ci y était nominée dans la catégorie Meilleure musique de film pour son titre « Skyfall ». Le morceau, composé avec Paul Epworth, est la bande originale des dernières aventures de James Bond au cinéma. Après s'être hissé en tête des charts du monde entier, « Skyfall » vient donc de recevoir l'une des plus hautes distinctions du monde du cinéma. Très émue par sa victoire, Adele s'est prêtée au jeu du discours. « Honnêtement, je suis sortie pour avoir une soirée à moi avec mon amie Ida, nous sommes de nouvelles mamans. Nous sommes littéralement sorties juste pour nous offrir une petite soirée, je ne m'attendais pas à ça. Merci infiniment ! », a-t-elle déclaré sur scène.

Un prénom toujours secret...

« C'est tellement étrange d'être ici. Merci de m'avoir laissée entrer dans votre monde, le temps d'une soirée. C'est incroyable, nous avons rigolé toute la soirée. J'aimerais remercier la Hollywood Foreign Press. Je n'aurais jamais pensé dire ça. Sony Pictures, MGM, Sam Mendes , Paul Epworth, avec qui j'ai fait cette chanson, Daniel Craig pour être un Bond aussi incroyable. Et ceci est pour mon petit ami, Simon, qui m'a convaincue de le faire, et mon adorable fils. Je vous remercie tous », a-t-elle déclaré en conclusion. Adele tient d'ailleurs à garder le nom de son fils secret, et ce pour encore longtemps. « Je ne veux pas dévoiler son prénom pour le moment, a-t-elle confié sur le tapis rouge. C'est très personnel pour moi, et je préfère profiter de mon fils toute seule. » Voilà qui est dit !