Le -
modifié le -

Adele : « Hello » toujours numéro un!

© Cover Media

Après avoir été détrônée ce matin par Justin Bieber dans les charts britanniques, la chanteuse conserve sa première place aux Etats-Unis! On vous dit tout!

La semaine est agitée pour Adèle ! En tête des classements depuis la sortie de son hit « Hello », la superstar confirme son statut en s'inscrivant pour une troisième semaine consécutive en tête du Billboard américain. Le morceau est devenu la quatrième chanson à réaliser plus de 400.000 ventes chaque semaine sur une durée de trois semaines.

Avant, seuls Pharrell Williams avec « Happy », Robin Thicke avec « Blurred Lines » et Gotye avec « Somebody That I Used to Know » ont réussi l'exploit.

Attention Adele !

Si Adele semble indétrônable aux Etats-Unis, ce n'est pas le cas partout dans le monde ! En effet, « Hello » est sur le point de passer numéro 2 du top singles britannique. Son rival ? Le hit « Sorry » de Justin Bieber, qui emporte tout sur son passage !

Pour le moment, le classement n'est pas encore défini, puisqu'il sera rendu officiel seulement vendredi, mais Justin la bat déjà de quelques 150 copies ! Le mystère reste donc pour le moment entier ! En attendant, Adele a beaucoup à faire. Elle sera en concert aujourd'hui à New York, et sur la scène du Saturday Night Live samedi prochain.

©Cover Media