Le -
modifié le -

Adele : grande gagnante des Oscars !

La chanteuse vient de remporter l'Oscar de la Meilleure chanson pour « Skyfall ». Découvrez sa prestation sur scène à Los Angeles !

Adele - Skyfall - At the 2013 Oscars (Official Video) playbox

Adele vient d'être couronnée lors de la dernière cérémonie des Oscars. Pour la première fois de sa carrière, la star est repartie avec l'Oscar de la Meilleure chanson de film pour la bande-originale de « Skyfall ». La chanteuse a tenu à remercier ses producteurs et ses proches, sous les applaudissement du public. « Merci beaucoup, c'est incroyable », a-t-elle déclaré une fois sur scène. Visiblement très émue, Adele s'est directement adressée au co-compositeur de la chanson, le célèbre Paul Epworth. « Merci d'avoir toujours cru en moi », lui a-t-elle adressé les larmes aux yeux. Adele a par la suite interprété pour la toute première fois sur scène le morceau « Skyfall ». Accompagnée de nombreux musiciens, la star fut une nouvelle fois saluée pour ses prouesses vocales.

Une soirée au calme

Adele avait déjà été récompensée à de multiples reprises ces dernières semaines. Après avoir été couronnée du Golden Globes de la Meilleure musique de film pour « Skyfall », la chanteuse était repartie la semaine dernière avec le BRIT Awards du single de l'année. Quelques minutes avant la cérémonie des Oscars, la star s'était alors exprimée sur ses projets pour la soirée. « Je pense que je vais aller à la soirée Vanity Fair, cela devrait être très sympa, a-t-elle expliqué à la BBC. Mais je dois me lever à 6 heures du matin donc ce sera juste une coupe de champagne avant de partir. »