Le -
modifié le -

Adele gagne 48 000 euros par jour !

L’interprète de « Skyfall » n’a pas à s’en faire pour ses vieux jours. Les comptes de sa société viennent d’être publiés et la belle est assurément à l’abri du besoin.

Adele Mari Sarii

A force de trôner en tête des classements des pays du monde entier, Adele a un compte en banque bien fourni. Selon les comptes officiels de sa société, la chanteuse a gagné, l'année dernière, 48 000 euros par jour ! Il faut dire qu'avec un album en tête des charts depuis deux ans et des singles qui connaissent le même destin, on ne s'attendait pas à autre chose. Et il ne faut pas oublier qu'Adele est également co-auteur de la plupart de ses titres, ce qui ne fait qu'augmenter la mise…

Elle explose les chiffres

Si l'année dernière, à la même période, son compte en banque affichait un positif de 400 000 euros – ce qui est déjà une jolie somme, cette année, tout a changé. Grâce au succès de « 21 », écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde, le compte de la jeune femme affiche un total de 12,1 millions d'euros ! Vous avez le tournis ? Restez assis, car ce n'est pas fini. A cela, la jeune femme va prochainement pouvoir ajouter 5,4 millions d'euros en droits d'auteur et divers autres revenus. Faites les comptes : entre avril 2011 et avril 2012 (ndlr : année fiscale au Royaume-Uni), Adele aura empoché 17,5 millions d'euros.