Le -
modifié le -

Adele flirte avec le petit écran

© Cover Media

Sur le ton de l'humour, la star avait récemment évoqué la possibilité de faire un documentaire comme Beyoncé. D'après The Mirror, elle croule désormais sous les propositions des chaînes de télé !

Avec un Oscar et plus d'un Grammy Award en sa possession, Adele est à deux doigts de faire son entrée dans le club très prisé et fermé des EGOT. Les seules personnes pouvant en faire partie sont en effet celles ayant décroché, en plus de ces deux trophées, un Emmy ainsi qu'un Tony Award. Ces prix sont toutefois destinés aux mondes de la télévision et du théâtre alors, histoire de déjà accéder au petit écran, Adele avait suggéré sur le ton de la plaisanterie : « Peut-être que je ferai une émission spéciale pour HBO, comme l'a fait Beyoncé ». 24 heures plus tard, la chanteuse était inondée de synopsis de la part des plus grandes chaînes dont Fox et CNN. « Dès qu'Adele s'est dite intéressée par une émission, les producteurs ont fait pleuvoir les propositions », a déclaré une source dans The Mirror.

Un reportage qui vaudrait de l'or

A la clé, des contrats de plusieurs millions de dollars. C'est que les producteurs pensent pouvoir réaliser là un coup de maître, la star de 24 ans ayant toujours préservé avec le plus grand soin sa vie privée. « Ce serait un coup formidable pour celui qui le signerait. Adele n'a pas donné d'interview depuis longtemps, a expliqué la source. Elle n'a jamais évoqué son histoire avec Simon Konecki ni la naissance de son fils, Angelo. » Diffusé il y a deux semaines, le documentaire « Life Is But A Dream » de Beyoncé avait permis à la chaîne américaine HBO de battre un record d'audience en réunissant près de 1,8 million de spectateurs, soit le meilleur score du média depuis 10 ans. Forcément, ça donne des idées... Adele va-t-elle embrasser le rêve des chaînes de télé ?