Le -
modifié le -

Adele fête ses 30 ans sur le thème de Titanic

© WENN.com

Adele est fan de «Titanic» et a fêté ses 30 ans en conséquence! Elle était déguisée en Rose, le personnage joué par Kate Winslet, et c'était très réussi!

Quand on est une superstar comme Adele, on ne fait pas dans la demi-mesure pour fêter son anniversaire. Alors pour ses 30 ans, la chanteuse de «Hello» a réalisé un de ses rêves: elle a invité tous ses proches et sa famille à une fête géante sur le thème de «Titanic».

Sur Instagram, Adele a partagé plusieurs photos de l'événement, où on sent à quel point elle profite de ce moment! Sur la première, elle est habillée comme le personnage de Rose dans le chef d'oeuvre de James Cameron, et elle descend un escalier qui ressemble à celui du film.


 

Adele radieuse



Sur une autre photo postée par Adele, on peut la voir danser, toujours dans sa robe de soirée inspirée par le film «Titanic», et on remarque qu'elle a offert à ses invités des... gilets de sauvetage, avec lesquels ils ont pu repartir en souvenir!

«La nuit dernière était la plus belle de ma vie», a-t-elle écrit sur Instagram. Et à en croire les photos, la chanteuse a bien profité de sa soirée !

©Cover Media