Le -
modifié le -

Adele fête sa 100e semaine dans les charts avec son album «25»

© Cover Media

Adele est décidément toujours au top! Son album «25» vient de finir sa 100e semaine consécutive dans les charts.

Adele, dont le dernier album, «25», avait atteint la 1e place du chart Billboard, vient de clôturer sa 100e semaine consécutive au classement. Si le disque n'est plus numéro 1 depuis longtemps, il se maintient confortablement à la 103e place du classement, ce qui est loin d'être triste pour un disque sorti il y a presque deux ans!

Le succès de la chanteuse ne se dément pas, mais c'est normal, avec une aussi belle voix. 

Les choses vont bien pour Adele

En tout cas, une chose est sûre, les finances d'Adele se portent bien. En plus de lui avoir rapporté un Grammy, un Oscar et un Golden Globe, son album «25» lui a aussi rapporté la jolie somme de 13 millions de dollars. Il faut dire que cet opus s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde! Et les recettes de sa tournée n'ont pas encore été annoncées. 

Gageons que la chanteuse est à l'abri du besoin pour longtemps, et c'est bien tout le mal qu'on pourrait lui souhaiter! Un tel talent mérite d'être récompensé! Cela laissera le temps à la chanteuse, qui a décidé de faire une pause pour se concentrer sur sa vie et sa famille, de bien réfléchir à son prochain album, sans se presser, pour nous offrir encore une fois le meilleur!

©Cover Media