Le -
modifié le -

Adele, femme la plus influente!

© WENN.com

Personne ne peut nier que la carrière musicale d’Adele est un sans faute. D’après certains, la superstar est carrément l’une des femmes les plus influentes de la planète!

Quand elle a commencé à faire carrière dans la musique, Adele ne pensait sans doute pas qu’elle deviendrait la superstar qu’elle est aujourd’hui. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’elle ne se serait pas imaginée être considérée comme l’une des femmes les plus influentes de la planète…

Et pourtant, c’est le cas! Le prestigieux magazine Times vient de publier sa liste des 100 personnes les plus influentes de 2016, et Adele en fait partie! On y trouve également de nombreuses autres stars, comme Leonaordo DiCaprio, Nicki Minaj ou Karlie Kloss, mais aussi des personnalités des affaires ou de la politique, notamment Mark Zuckerberg et Donald Trump, car la liste est très hétéroclite.

Un vrai gangster, et une super maman

C’est sa bonne copine, la jeune actrice bourrée de talent Jennifer Lawrence, qui s’est chargée d’écrire la présentation d’Adele. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que celle-ci ne s’est pas privée de lui jeter des fleurs! «J’ai trop parlé de sa voix et je n’aurai pas le temps de vous parler de son intelligence. De sa sagesse antique. Sa patience et sa bonté, emballées dans la peau d’un sacré gangster, écrit l’actrice. Ce que vous ne voyez pas, c’est que c’est une mère formidable. C’est que c’est une compagne et une amie formidable.»

Bref, Jennifer Lawrence soutient à fond sa copine et ce n’est pas volé. Capable de nous faire fondre dès les premières notes de chacun de ses hits, pour nous, ça fait longtemps qu’Adele est l’une des femmes les plus importantes de notre monde.

©Cover Media