Le -
modifié le -

Adele félicite Meghan Markle et le Prince Harry pour leur mariage !

© GettyImages

La chanteuse Adele est fière de ses racines britanniques! L’artiste a célébré chez elle l’union du duc et de la duchesse de Sussex qui s’est déroulée le week-end dernier. Regardez !

Adele n’a peut-être pas été présente au mariage royal de Meghan et Harry, samedi 19 mai dernier, mais elle a quand même fait la fête à sa manière! La chanteuse a partagé sur son compte Instagram un seflie la représentant avec un chapeau et un mini voile à pois noirs.  


L’artiste trinque en l’honneur des jeunes mariés avec une coupe de champagne à la main. En légende de la photo, Adele a écrit : «Félicitations Meghan et Harry. Tu es la plus belle des mariées. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer à quel point la princesse Diana doit être heureuse de là-haut.»

 

Adele : bientôt au cinéma ?

Adele partage de plus en plus de clichés personnels sur les réseaux sociaux. Au début du mois de mai,  la chanteuse a fêté ses 30 ans lors d’une soirée mémorable sur le thème du film Titanic et a dévoilé des photos de cette nuit sur Instagram. 


La chanteuse qui se fait discrète depuis quelques mois pourrait bientôt faire son retour sur grand écran! La rumeur dit qu’Adele pourrait bientôt intégrer le casting de la comédie musicale «Oliver Twist».