Le -
modifié le -

Adele : fan de L'Incroyable Famille Kardashian!

© WENN.com

Vous avez bien lu! Adele adore suivre les aventures de Kim Kardashian et Kanye West à la télé!

Adele vient de nous avouer sa dernière passion ! Ce n'est pas la musique, mais une émission de télé-réalité bien connue : L'Incroyable Famille Kardashian ! Elle l'a elle-même avoué lors de l'un de ses récents concerts à Los Angeles le week-end dernier, qui affichait bien entendu complet.

Entre deux chansons, la superstar a dit au public que lorsqu'elle était enceinte de son fils Angelo, elle regardait les rediffusions de L'Incroyable Famille Kardashian. Voilà qui devrait aller droit au coeur de Kim et Kanye West!

Adele séduit le clan Kardashian-Jenner

Si Adele est fan de l'émission de télé-réalité de toute la famille Kardashian-Jenner, cette dernière le lui rend bien ! En effet, Kendall Jenner se trouvait parmi les spectateurs de son récent concert à Los Angeles. Et elle était complètement sous le charme !

Le mannequin a en effet posté sur son compte Instagram une vidéo d'Adele pendant son show. « Je suis en admiration (et en larmes) devant Adele. JE L'AIME. ok bye », a-t-elle écrit en légende, visiblement ravie d'avoir fait le déplacement. Encore une fan de plus pour Adele, qui va bientôt pouvoir rivaliser avec le squad de Taylor Swift !

©Cover Media