Le -
modifié le -

Adele: fan de jeux vidéo !

© Cover Media

Vous pensiez que la star passait son temps à pousser la chansonnette ? Détrompez-vous puisque The Sun rapporte qu'elle est fan de jeux d'arcade !

FR Music - On le sait : depuis le début de sa carrière, Adele collectionne les prix. Entre les NRJ Music Awards, les Grammys, l’Oscar et le Golden Globe, la chanteuse aurait de quoi remplir un salon. Oui mais voilà, la jeune maman de 24 ans est désormais l’heureuse propriétaire d’une maison dans le Sussex en Angleterre et celle-ci est si grande qu’il pourrait s’avérer difficile de la meubler.

Sauf que c’est loin d’être un problème pour Adele qui a déjà trouvé comment combler les différentes salles de sa demeure : avec des jeux d’arcade ! « Elle remplit sa maison des derniers accessoires tout confort. Mais elle a tout de même trouvé une pièce pour tout son bric-à-brac comme des jeux d'arcade, explique une source dans le quotidien britannique "The Sun". Ils vont avoir une place importante dans sa nouvelle salle de jeux. »

Une véritable game addict...

Ainsi, quand elle n’est pas en train de pouponner son petit Angelo ou de travailler sur son troisième album, la star adore jouer à Pac-Man et Space Invaders. Elle a également fait l’acquisition de deux flippers et d’un jeu de tir, qui sauront définitivement trouver leur place dans cette maison à 2 millions d’euros qu’elle rénove avec son compagnon Simon Konecki.

Visiblement très accro au jeu, Adele avait carrément fait installer un bowling dans la résidence qu’elle louait à Los Angeles avant les Oscars, tandis que sa dernière maison dans son pays natal comportait pas moins de trois tables de billard mises à disposition de ses convives ! Alors Adele, quand est-ce que tu nous invites ?