Le -
modifié le -

Adele fait tout mieux que tout le monde !

© Cover Media

La déferlante Adele a encore frappé ! Découvrez quel nouveau record elle vient de battre, en live cette fois !

Après des records de vente incroyable avec «25», une présence dans quasiment les charts du monde entier et une tournée dont les tickets se sont vendus en un temps record, voilà un nouveau record pour Adele.

Voilà que la star britannique marque aussi l'histoire des audiences télé américaine. En effet, la diffusion télévisée de son concert de New York est le live le plus regardé depuis 10 ans sur le réseau américain!

Toujours plus de fans d’Adele

Son concert, intitulé «Live in New York», où la star a fondu en larmes,  était diffusé lundi soir sur la chaîne NBC aux Etats-Unis. Le nombre de téléspectateurs est à lui tout seul hallucinant : 11,25 millions de personnes se sont installées devant leur petit écran pour voir la belle britannique chanter!

Le record était jusque là détenu par les Eagles, et ça datait de 200 ! On se demande bien, en tout cas, quel est le prochain record qu’Adele va battre. A moins qu’on ne se concentre sur les records qu’elle ne battra pas, ce sera plus simple, car ils ont l’air d’être moins nombreux!

©Cover Media