Le -
modifié le -

Adele fait le bonheur de son sosie drag queen

© WENN.com

Adele nous a habitués à bien des surprises sur scène, et elle n’a pas failli à sa réputation récemment à Seattle. La superstar a fait monter son sosie sur scène! Découvrez les images!

Que peut-il y avoir de mieux qu’Adele? La réponse : deux Adele! La superstar britannique assure en ce moment sa grand tournée internationale, actuellement aux Etats-Unis, et elle était récemment à la KeyArena de Seattle. Pour cette soirée exceptionnelle, la chanteuse a fait mouche avec une petite surprise du nom de Kristie Champagne.

Il s’agit en réalité d’une drag queen qui n’est autre que le sosie d’Adele. Autant dire que les spectateurs ont été absolument bluffés par leur ressemble. Kristie portait d’ailleurs une robe noire et brillante, que la chanteuse a complimenté. «J’adore ta robe», lui a-t-elle dit.

Adele et son sosie sur scène

Adele aussi était sous le choc!

On se demande d’ailleurs qui de Adele ou de Kristie était le plus étonné sur scène. En montant à côté de son idole, le sosie était super ému. «Tu as vraiment changé ma vie en mieux», a même déclaré Kristie.

La Britannique lui a répondu sur le même ton en lui disant : «Tu es tellement incroyable, oh mon dieu». Tout est possible à un concert d’Adele puisque la chanteuse n’avait pas prévu cette séquence pendant son show! Elle avait semble-t-il simplement repéré Kristie dans le publi ! Le hasard fait parfois bien les choses!

©Cover Media