Le -
modifié le -

Adele fait chanter ses fans sur scène!

© Cover Media

Adele est en pleine tournée mondiale mais sur scène, il ne s’agit pas que d’elle. Découvrez ce qu'elle a offert à deux de ses fans!

Adele a lancé sa tournée mondiale et tout le monde se bouscule pour l’entendre chanter. Oui, mais… Une fois sur scène, la superstar pense aussi aux autres et n’hésite pas à offrir des invités surprises à son public! Contrairement à Taylor Swift, il ne s’agit pas de stars que la belle Britannique fait monter sur scène, mais des artistes locaux peu connus à qui elle donne leur chance!

C’est ainsi que les chanteurs irlandais Ronan Scolard et Glenn Murphy se sont retrouvés à ses côtés lors de son passage à Dublin! Pourquoi eux? Les deux artistes ont posté de nombreuses reprises d’Adele sur Internet, ce qui n’a pas laissé la superstar insensible…


Adele - MedleyCasual Cover - Ronan Scolard & Glenn Murphy Live In Dublin

Adele, la générosité avant tout

Adele les a invité le plus officiellement du monde ce dimanche à la rejoindre sur scène à Dublin. «Oh allez, vous ne pouvez pas mettre ça en ligne et ne pas penser que je vais vous dire de venir quand je passe à Dublin, a déclaré Adele en faisant monter les deux artistes à ses côtés. Je le jure devant Dieu, ils ne savaient pas que j’allais faire ça.»

Ils se sont alors installés au piano et derrière le micro et ont offert au public un medley des plus grands hits d’Adele: «Someone Like You», «Hello» et «All I Ask»! Résultat, la vidéo de leur passage sur scène est devenue virale!

©Cover Media