Le -
modifié le -

Adele étend son règne

© WENN.com

Nouveau record pour Adele! Découvrez comment elle vient une nouvelle fois de se distinguer!

Adele et «25», c’est une histoire qui marche! Ou plus exactement, son hit «Hello» réunit tous les suffrages! Le titre est en effet dans le top 3 des hits présents le plus longtemps dans le classement Billboard!

Au total, cela fait déjà 21 semaines que «Hello» est dans les charts! Depuis le jour de sa sortie, il n’a jamais disparu des classements! Elle se retrouve ainsi devant Bruno Mars et son «Just the Way You Are» sorti en février 2011, mais pas que…

Adele bat même Céline Dion

En sortant «25», Adele nous a offert une myriade de hits dont «Hello» fait partie. Elle tutoie les sommets et c’est donc aux grandes voix de l’industrie du disque qu’elle peut maintenant se comparer. «Hello» est en effet passé devant «Breakaway» de Kelly Clarkson et surtout «A New Day Has Come» de Céline Dion !

Et mieux encore, au classement féminin des hits restés le plus longtemps dans le top, Adele est tout simplement première! Ce succès, elle le doit avant tout à son public, qu’elle peut enfin remercier chaque soir ou presque, puisqu’elle est actuellement en pleine tournée mondiale pour défendre son dernier album!

©Cover Media