Le -
modifié le -

Adèle et Sam Smith : la folle théorie des fans !

© Getty Images / Photomontage

Adèle et Sam Smith seraient bien plus proches qu’il n’y parait. Un fan a lancé une théorie : les deux artistes seraient en réalité une seule et même personne. Faites-vous votre opinion !

Et si deux des plus grandes voix britanniques étaient en réalité une seule et même personne ? Voilà une théorie qui commence à faire beaucoup parler outre-Manche. Un fan a posté sur son compte Twitter un enregistrement du vinyle du morceau «Hello» d’Adèle.

Et en ralentissant le disque, la voix change jusqu’à ressembler à s’y méprendre à celle de Sam Smith. Il n’en fallait pas plus pour que Toile s’enflamme. L’interprète de «One Last Song» et la jeune maman seraient un être unique.
Adèle inimitable

Si les Twittos s’interrogent d’autant plus que l’on n’a jamais vu les deux artistes côte à côte, les fans de la diva assurent que la voix d’Adèle est inimitable. Pour preuve : le dernier album de la star bat tous les records et il rapporte très gros à l’artiste.

En revanche, on peut noter une certaine similitude entre les carrières d’Adèle et Sam Smith : les artistes ont tous les deux enregistrés une bande originale d’un film James Bond. Coïncidences ou complot ?