Le -
modifié le -

Adele et Rihanna dans le top 100 des personnalités les plus influentes

© Cover Media

Adele et Rihanna ont fait leur entrée dans le top 100 des personnalités les plus influentes réalisé par le magazine Times.

Adele et Rihanna , dont le succès international n’est plus à faire, font partie des 100 personnalités les plus influentes de l’année selon le magazine Times. Rihanna est en très bonne position dans le classement notamment en raison de sa carrière prolifique aussi bien dans la musique que dans le cinéma. C’est la créatrice Stella McCartney qui a expliqué pourquoi la belle caribéenne avait obtenu sa place dans ce classement. « C’est une des artistes les plus cool, les plus sexy, les plus talentueuses, les plus appréciées, les plus écoutées, les plus suivies et les plus impressionnantes qui soient au travail en ce moment, mais elle le fait à son propre rythme », a-t-elle dit.

Adele figure également dans le classement grâce à « 21 »

Adele fait également son entrée dans le top 100 grâce au succès phénoménal de son album « 21 ». Celui-ci est tellement populaire qu’un foyer sur six en Grande-Bretagne possèderait un exemplaire de ce disque. La chanteuse Pink a tenu à rendre hommage au talent de la jeune britannique dans l’édition du magazine. « Son succès renouvelle l’espoir en moi que le monde dans lequel je vis a bon goût, que nous revenons toujours parfois à ce qui est simple et simplement incroyable ». Adele est une habituée des classements puisque la semaine dernière, elle était arrivée en tête des artistes britanniques de moins de 30 ans les plus riches.