Le -
modifié le -

Adele et le sport... ça fait deux!

© Cover Media

Pour assurer lors de sa tournée, la chanteuse est obligée de passer par la salle de sport... et visiblement elle n'est pas vraiment fan des exercices physiques!

Adele est devenue une adepte de la salle de sport ! En arrêtant de fumer et en se nourrissant mieux, la superstar a aussi pris d’excellentes résolutions, à commencer par le sport ! Non seulement ça lui permet d’être bien dans sa peau, mais surtout d’assurer chaque soir sur scène.

Et avec l’immense tournée dans laquelle elle est embarquée, le «Adele Live 2016 Tour», elle a intérêt à être en forme! Oui, mais, Adele n’est pas une star comme les autres, et c’est pour ça qu’on l’aime ! Comme vous le savez, elle ne se prend jamais au sérieux...

Adele et les grimaces

Adele n’hésite pas à partager ses sessions avec son coach à la salle de sport sur son compte Instagram. Et alors que d’autres prennent la pose bien comme il faut, faisant attention à mettre en avant leur bon profil, Adele, elle, est comme nous ! La dernière photo qu’elle a partagée est tout simplement hilarante !

On la voit en train d’essayer de soulever ses haltères mais ça semble bien compliqué ! Résultat, on a droit à une grimace des plus drôles, le tout sous le regard amusé de son professeur de sport…

Adele fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle est en lice dans les catégories Artiste Féminine Internationale de l'Année et Clip de l'Année. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie.

©Cover Media © Cover Media