Le -
modifié le -

Adele : et hop, encore un record grâce à son «Carpool Karaoke»!

© WENN.com

Adele n'est plus à un record près. Mais pourtant, elle vient encore de se classer en haut d'un top!

À votre avis, quel est le nouvel exploit d'Adele? Et bien cette fois-ci, ce n'est pas son dernier album, «25», qui a fait le buzz, ni l'un de ses hits, mais c'est sa personnalité hors du commun qui a séduit les internautes!

Vous commencez à avoir une idée ? Non? Alors on vend la mèche : son passage au «Carpool Karaoke», de James Corden, a mis tout le monde d'accord. En effet, c'est la vidéo virale la plus vue de l'année sur YouTube, comme vient de le révéler le site de partage de vidéos! Elle a en effet été visionnée plus de 135 millions de fois...

Qui derrière Adele?

Vous pensez qu'Adele avait de la concurrence? Et bien c'était mal la connaître! En effet, dans le top 10 des vidéo virales les plus vues de l'année, elle est la seule chanteuse! Après elle, on trouve la vidéo Pen-Pineapple-Apple-Pen de Piko-Taro, qui avait fait encore plus le buzz quand elle avait été retweetée par Justin Bieber en personne, en précisant que c'était sa «vidéo préférée d'Internet».

On trouve également dans le top 10 une vidéo pour Nike, une autre extraite de «America's Got Talent», ou celle du duel entre Channing Tatum et Jenna Dewan-Tatum à la «Lip Sync Battle».

©Cover Media