Le -
modifié le -

Adele et Harry Styles : une très bonne soirée avec Jennifer Lawrence

Les trois stars se sont retrouvées lundi soir dans un restaurant de Los Angeles. A en croire les témoins, ils se sont bien amusés!

Adele, Harry Styles et Jennifer Lawrence Cover Media Photomontage
Que se passe-t-il quand vous mettez l’un des chanteurs du boys-band le plus acclamé au monde, une diva aux records musicaux impressionnants, et l’actrice préférée d’Hollywood dans un restaurant? La réponse a eu lieu lundi soir selon Page Six, quand Harry Styles, Adele et Jennifer Lawrence sont tous les trois allés dîner dans le même restaurant chic de Los Angeles.

Les deux superstars britanniques profitaient d'un bon moment en compagnie notamment de Simon Konecki, le mari d'Adele, et du producteur Jonathan Dickens, selon le Daily Mail, alors que de son côté, Jennifer Lawrence savourait quelques martinis entourée de ses amis. C’est quand les deux groupes se sont rejoints finalement à la même table, sur proposition de l'actrice, que l’ambiance a changé dans le restaurant...

Du lancé d’olives !

En effet, loin de se faire discrètes, les trois stars n’ont pas hésité à profiter à fond de leur soirée. «[Ils] riaient, passaient un très bon moment, parlaient forts et jetaient des olives aux gens qui passaient», raconte l’informateur de Page Six!

Si Jennifer Lawrence semblait avoir placé sa soirée sous le signe de la détente, il se pourrait concernant Adèle et Harry Styles, que la conversation ait eu un tournant beaucoup plus professionnel. Le beau gosse des One Direction était en effet venu avec Ben Winston le réalisateur de «This Is US», et certaines rumeurs affirment que la chanteuse britannique envisagerait de faire un film sur sa carrière... Affaire à suivre!

©Cover Media