Le -
modifié le -

Adele et Gotye toujours en tête des ventes aux USA !

© Cover Media

Les deux artistes se partagent à eux deux le top des charts du monde entier depuis plusieurs mois. La jeune britannique règne sur les ventes d’albums tandis que le chanteur triomphe avec son single.

FR Music - Il semble impossible de déloger Adele et Gotye du sommet des classements ! Selon Nielsen SoundScan, l’opus « 21 » de la jeune britannique est celui qui s’est le plus vendu au cours des six derniers mois aux Etats-Unis. La star a déjà écoulé près de 3,69 millions d’exemplaires de son disque. Côté singles, Gotye règne en maître grâce au hit « Somebody That I Used To Know » avec Kimbra. Son duo a déjà été acheté par 5,50 millions de personnes outre-Atlantique ! Même si ce classement ne concerne que le premier semestre de 2012, il y a fort à parier que les deux artistes tiendront leurs rangs jusqu’en 2013 ! Si tel est le cas pour Adele, elle aurait un nouveau record à son actif. Etant donné que « 21 » était déjà l’album le plus vendu en 2011, elle serait la première artiste de l’Histoire à obtenir le titre deux années de suite.

Adele : l’année de tous les succès

L’interprète de « Someone Like You » est donc bien partie pour rentrer dans les annales. En seulement deux disques, elle est devenue une icône mondiale ! Mais Adele n’oublie pas pour autant de consacrer du temps à sa vie privée. Elle a annoncé la semaine dernière qu’elle attendait son premier enfant ! Les joies de la maternité lui inspireront sans aucun doute d’autre balades envoûtantes...