Le -
modifié le -

Adele et Ed Sheeran calment les passagers dans les files d'attente des aéroports

© abaca

Marre de vous retrouver coincés dans les longues files d’attente à la gare ou à l’aéroport avant de partir en vacances? L’aéroport de Londres a trouvé la solution pour vous faire patienter : passer des chansons d’Adele et Ed Sheeran!

Adele et Ed Sheeran ont une voix en or, tout le monde le sait. Et bien désormais, elle servira aussi à calmer les stressés! En effet, l'aéroport de London City vient de devenir le premier et l'unique aéroport anglais où vous allez pouvoir entendre Adele et Ed Sheeran en musique d’ambiance dans les files d'attente avant de passer à la sécurité!

Comme l'explique le Times, qui rapporte l'information, la playlist contient aussi des morceaux de Jason Mraz et Ben Howard. Plutôt agréable pour aider à patienter, n'est-ce pas?


Adele et Ed Sheeran, des vertus thérapeutiques!


La musique, c’est du sérieux pour l’aéroport de London City! En effet, une étude a été menée par l’Université de Sheffield pour choisir les chansons de leurs playlists! Résultat : pour relaxer et faire patienter les passagers, rien de mieux que des chansons d’Adele et d’Ed Sheeran! Il faut dire que les deux artistes ont cartonné l'année dernière et même encore aujourd'hui. Adele vient, par exemple, de franchir la barre des 10 millions d'exemplaires vendus avec son single «Hello», tandis que Ed Sheeran était l'artiste le plus joué au Royaume-Unis en 2015!

D'ailleurs, les morceaux de ce dernier semblent être très appréciés auprès des voyageurs. «Jusqu'à présent, nous avons eu une réaction très positive à cette nouvelle playlist de la part du personnel et des passagers. Ed Sheeran est actuellement l'artiste le plus populaire» a confirmé la directrice du service clientèle, Mélanie Bramley.

©Cover Media