Le -
modifié le -

Adele et Drake : bientôt en duo ?

© abaca

Ce n'est en tout cas pas impossible ! La chanteuse a récemment confié adorer le rappeur, qui lui a répondu sur les réseaux sociaux !

Vous avez bien lu, une collaboration entre Adele et Drake se profile peut-être à l'horizon ! Dans une interview pour Etalk, la chanteuse n'a pas caché son admiration pour le rappeur :

« Je veux vraiment qu'on fasse un remix officiel [de Hotline Bling, NDLR]. J'adore Drake. Je l'adore tellement », a-t-elle dit, avouant également qu'elle avait aussi repris les célèbres pas de danse de « Hotline Bling » pendant la soirée de célébration de son hit « Hello ». Mais qu'en pense Drake de son côté ?

Drake aux anges

Et bien que du bien ! Le rappeur a en effet posté en réponse aux propos d'Adele une petite image d'eux en dessin animé sur son compte Instagram. « Moi et ma pote juste à la cool », a-t-il écrit en légende, en accompagnant le cliché d'un emoji avec des coeurs dans les yeux.

Vous l'avez bien compris, ça semble bien parti entre les deux superstars ! Il ne reste plus qu'à attendre. Une chose est sûre, si Drake et Adele décident de remixer ensemble « Hotline Bling », le morceau ne devrait pas manquer de faire un carton !

©Cover Media