Le -
modifié le -

Adele est la plus riche des chanteuses britanniques!

© WENN.com

Le talent, c'est de l'argent! Adele a été désignée la chanteuse britannique la plus riche de tous les temps!

Adele a bien fait carton plein avec «25». La chanteuse, actuellement en tournée, vient d'être nommée chanteuse Britannique la plus riche de tous les temps par la Rich List du Sunday Times.

Les finances de la superstar ont augmenté de près de 45 millions d'euros l'an dernier, grâce à son dernier opus qui a dépassé les 15 millions de ventes dans le monde. Grâce à ça, sa fortune est estimée à 107 millions d'euros. Bravo à elle!

Adele 1ère... mais pas tout à fait!

Si Adele est première chez les femmes, elle n'est en revanche que 30ème dans la liste! Ce classement recense les 50 musiciens millionnaires les plus riches du Royaume-Uni et de l'Irlande, et devant elle, la star a de sévère concurrents!

En première place, on retrouve ainsi Paul McCartney, avec une fortune de 965 millions d'euros. Viennent ensuite le compositeur Andrew Lloyd Webber, U2, Elton John et Mick Jagger. Sting ferme le top 10. Qu'importe, puisqu'Adele peut se consoler avec une autre première place : celle de la Young Music Rich List, dont elle détient la tête depuis 5 ans maintenant!

©Cover Media