Le -
modifié le -

Adele est la chanteuse la plus influente du Royaume-Uni!

© WENN.com

Adele vend des millions de disques et ça lui réussit! La superstar a une influence sans pareille dans son pays...

Adele a écoulé des millions de copies de «21» et «25», ses deux derniers albums, du coup, en Angleterre, tout le monde s'en remet à elle! En effet, la superstar a été élue la chanteuse ayant le plus d'influence au Royaume-Uni par des spécialistes indépendants et des experts de chez Debrett. 

Pour participer à leur classement, il fallait vivre ou travailler au Royaume-Uni, et faire preuve d'un niveau d'influence «dans la vie, les choix et les idées» des autres. C'est sans appel, Adele est en tête!

Qui derrière Adele?


Mais Adele n'est pas la seule artiste NRJ à figurer dans ce classement. En effet, on retrouver également le DJ écossais Calvin Harris, Little Mix ou encore la superstar Ed Sheeran derrière Adele, qui compte bien d'ailleurs la rattrapper. L'homme qui a découvert les One Direction, Simon Cowell, est également dedans, tout comme James Bay, Chris Martin et Mark Ronson! 

En parlant des One Direction, sachez que Louis Tomlinson est lui aussi en bonne place dans ce classement! Comme quoi, il n'y a pas que dans les charts que vos superstars préférées s'affrontent... 

©Cover Media