Le -
modifié le -

Adele est la britannique la plus riche des moins de 30 ans!

© WENN.com

Nouvel exploit pour Adele! La chanteuse se place devant One Direction et Sheeran au classement des Britanniques de moins de 30 ans les plus riches.

Quand on vous disait que 2016 serait l’année d’Adele, on ne s’était pas trompé. Depuis qu’elle a sorti son album «25» à la fin de l’année 2015, la superstar a engrangé les succès. Le dernier en date? Adele est la première du classement des Britanniques de moins de 30 ans les plus riches, établi par le magazine Heat.

La chanteuse a une fortune estimée à 92 millions de livres sterling soit environ 103,4 millions d’euros! Cette petite somme, elle la doit notamment à son immense tournée qui fait un carton.

Adele devant les One Direction!

Adele a de quoi être vraiment fière, car la compétition était quand même féroce… En troisième position on retrouve ainsi Ed Sheeran, qui est juste derrière l’acteur Daniel Radcliffe. L’interprète de «Thinking Out Loud» vaut tout de même 45 millions de livres soit 50,5 millions d’euros. Si les One Direction étaient en tête du classement l'année dernière, ils apparaissent cette fois en solo.

Zayn Malik est quatrième avec 38 millions de livres sterling sur son compte soit 42,7 millions d’euros, et Harry Styles cinquième avec 37 millions de livres, soit 41,5 millions d’euros. Il faut aller à la septième position pour trouver ex-aequo Niall Horan et Liam Payne alors que Louis Tomlinson est neuvième!

©Cover Media