Le -
modifié le -

Adele en studio avec Gorillaz ?

© Cover Media

D’après la presse britannique, la superstar travaillerait sur son prochain album avec Damon Albarn. On les a vus ensemble en studio d’enregistrement !

Les rumeurs s’accumulent autour du prochain album d’Adele ! Si son label a certifié que son opus ne verrait pas le jour avant l’année prochaine, il risque en tout cas bel et bien de faire grand bruit ! D’après The Sun, la jeune maman a été aperçue en studio accompagnée de Damon Albarn !

Le fondateur du groupe Blur dans les années 90 et qui a continué avec tout autant de succès grâce à son projet Gorillaz, travaillerait en effet avec la chanteuse de « Rolling in the Deep ».

Concentrée sur son projet

Si rien n’a pour l’instant été confirmé, une chose est sûre, Adele se consacre uniquement à son prochain album, qui pourrait bien s’intituler « 25 », comme elle l’avait laissé entendre en publiant une photo sur son compte Instagram il y a quelques mois. La belle est tellement concentrée sur ce nouveau projet qu’elle n’a pas réussi à trouver le temps de venir poser sa voix sur le single du Band Aid organisé par Bob Geldof et auquel ont participé, entre autres, les One Direction ainsi qu’Ellie Goulding.

Les collaborateurs en tout cas se bousculent devant sa porte. Si la participation de Damon Albarn se confirme, elle viendra s’ajouter à celle de Prince, qui aurait accepté de collaborer sur un titre avec l’artiste britannique. « 25 » promet définitivement d’être l’album de la décennie.

©Cover Media