Le -
modifié le -

Adele en pourparlers pour jouer dans «Oliver»

© Cover Media

Adele serait en discussions pour jouer dans une nouvelle adaptation de la célèbre comédie musicale. Elle y jouerait Nancy, la petite amie du méchant Bill Sykes dans le roman de Charles Dickens.

Adele a plus d'une corde à son arc! Alors que des rumeurs disaient voilà quelques semaines que plus jamais elle ne remonterait sur scène, il se murmure maintenant qu'elle pourrait rejoindre le casting d'une nouvelle adaptation de la comédie musicale «Oliver», librement inspirée du célèbre livre de Charles Dickens, «Oliver Twist». 

Selon The Sun, elle aborderait le rôle comme «un nouveau défi et considère cette opportunité comme sa priorité numéro1».

Adele: des débuts au cinéma

Ce rôle serait le premier rôle d'Adele au cinéma, et un nouveau pas dans sa carrière après l'annulation de ses derniers concerts à Wembley en juillet dernier. Le film devrait être réalisé par Sir Cameron Mackintosh, en coproduction avec Working Title, qui s'était déjà occupé de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale à succès «Les Misérables». 

On attend avec impatience de voir cette nouvelle direction dans la carrière de la chanteuse, qui avait déjà œuvré pour le cinéma en signant la chanson titre de «Skyfall», l'avant-dernier James Bond.

©Cover Media