Le -
modifié le -

Adele: en larmes à New York

© Abaca

Adele fêtait son retour sur scène après trois ans d’absence. Un concert qui a ému ses fans, mais pas que… Découvrez la vidéo!

C’est New York qu’avait choisi Adele pour son grand retour sur scène, et apparemment, la diva a fait le bon choix. En effet, le public a été conquis par la performance de la jeune anglaise. Une performance que ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister au spectacle ont pu découvrir à la télévision américaine, lundi soir.

Le concert, enregistré le 17 novembre au Radio City Music Hall de New York, a été édité pour la télé : pendant une heure, les fans de la chanteuse à voix ont pu se délecter des plus grands hits de ses deux précédents albums, mais aussi des succès de «25», sorti récemment.

Adele 'All I Ask' Live - New York City

Un condensé d’émotions

Ainsi, les spectateurs ont eu droit à des versions live de «Someone Like You», «Hometown Glory», «Skyfall» ou encore «Hello», premier single issu de «25» et déjà chouchou du public. La prestation s’est terminée en beauté avec «When We Were Young», le nouvel extrait de son nouvel opus. Parmi le public, l’actrice Jennifer Lawrence n’est pas restée insensible à la voix puissante de la superstar anglaise. «Je n’ai jamais vu ça de ma vie, a-t-elle déclaré sur les ondes américaines. Je suis allée dans un restaurant et je leur ai dit que leurs choux de Bruxelles étaient aussi bons que la voix d’Adele — le serveur m’a dit merci !»

Quant à Adele, elle a fini le concert les larmes aux yeux ravie de renouer avec son public après trois ans d’absence. « Honnêtement, vous m’avez tous énormément manqués, » a-t-elle dit en essuyant ses larmes. Une chose est sûre : à 27 ans à peine, la chanteuse pourra encore longtemps arpenter les scènes du monde entier.

©Cover Media