Le -
modifié le -

Adele : émue aux larmes sur scène devant un spéctateur très particulier!

© WENN.com

Les concerts d'Adele sont décidément riches en émotion. Et son dernier show hier à Londres n'a pas fait exception, notamment grâce à la présence de son fils, pour la première fois!

Adele est en train de faire l'évènement à chaque concert en ce moment ! La superstar se produit actuellement en Angleterre dans le cadre de sa tournée « 25 », et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne déçoit pas !

Après avoir organisé une demande en mariage et fait monter deux nouveaux fiancés sur scène, Adele a cette fois-ci ému le public en faisant une déclaration d'amour à son fils Angelo en direct ! « C'est le premier concert que mon petit garçon me voit faire », s'est-elle tout d'abord exclamée entre deux chansons.

Adele en larmes !

Adele s'est ensuite mise à chanter l'un de ses plus grands hits, « Someone Like You ». On devine que c'est l'une des préférées de son petit Angelo, puisqu'elle s'est ensuite carrément interrompue en plein milieu de la chanson, des larmes dans la voix, pour lui crier son amour !

« Je t'aime tellement, Peanut ! », a lancé Adele en le montrant du doigt, devant les milliers de spectateurs venus l'applaudir à l'O2 Arena. La preuve qu'Adele est toujours une maman aussi épanouie ! Dans une récente interview avec le Sun, elle confiait qu'avoir une famille était « la plus belle chose » qu'elle avait faite.

©Cover Media