Le -
modifié le -

Adele emmène les enfants des victimes de l’incendie de Londres au cinéma

© Abaca

Les caméras ont quitté le site de la Grenfell Tower, cette tour HLM de Londres qui a brûlé en juin dernier, mais pas Adele. La chanteuse a réservé une bien belle surprise aux plus jeunes…

Adele continue d’aider les victimes de la Grenfell Tower. La chanteuse vit non loin de la tour HLM qui est partie en fumée dans la nuit du 13 juin dernier et n’a pas arrêté d’apporter son soutien, en toute discrétion, aux victimes et à leurs familles. Cette fois, c’est aux plus jeunes qu’elle a pensé.

La superstar a en effet organisé une projection privée au au Whiteley’s Cinema du film « Moi, Moche et Méchant 3 » ! Et la chanteuse qui a déclaré récemment qu'elle était trop heureuse pour écrire de nouvelles chansons était ravie de prendre la pose pour qu’ils gardent un souvenir de cette soirée mémorable. «Pendant qu’elle oeuvrait dans l’ombre pour récolter des fonds, elle voulait que les résidents puissent avoir une soirée fun et les aider à penser un peu à autre chose pendant un temps. Elle a donc organisé une projection privée de Moi, Moche et Méchant 3 pour eux», a déclaré une source au Sun.

Adele, son combat

Adele œuvre en effet dans la plus grande discrétion pour les victimes de cette tragédie qui s’est déroulée à quelques rues de chez elle. La chanteuse avait déja rendu visites aux victimes juste après l'incendie.

«Elle est Londonienne et n’a pas caché combien la tragédie de la Grenfell Tower l’avait personnellement affecté.Elle veut aider de toutes les façons possibles», a ajouté la source, qui a également précisé : «Adele voit son travail pour la communauté comme une priorité à temps plein maintenant que sa tournée est finie». La tragédie a fait au moins 80 morts et affecté 158 familles.

©Cover Media