Le -
modifié le -

Adele : elle veut un autre bébé!

© WENN.com

Maintenant que sa tournée actuelle arrive bientôt à terme, Adele a de nouveaux projets. Et ils ne sont pas forcément musicaux…

Adele a des envies de maternité ! Avec son dernier album, «25», la chanteuse anglaise a prouvé qu’elle était définitivement l’une des plus grandes artistes actuelles. Mais si elle n’a donc plus rien à prouver du côté de la musique, quel défi lui reste-t-il à relever ? Comme vous pouvez vous y attendre, elle a bien quelques idées !

«Mon fils aura bientôt 4 ans, a-t-elle lancé sur la scène du Bridgeston Arena de Nashville. Je suis assez émue quand j’y pense parce que j’ai l’impression qu’après 4 ans, ce ne sera plus vraiment mon bébé. Donc j’ai le ventre qui me travaille un peu. Il me fait, ”Bébé, bébé, bébé. Besoin d’un bébé, besoin d’un bébé”.» Evidemment, le cœur du public a fait boum, mais Adele les a tout de suite rassurés. «Je ne suis pas enceinte. Je ne tomberai pas enceinte avant la fin de la tournée», a-t-elle ajouté.

Adele : naturellement maman

Les fans se souviennent qu’après la sortie de «21» en 2011, Adele avait pris le temps de s’occuper de son petit Angelo, né le 19 octobre 2012. De son propre aveu, devenir maman lui avait fait beaucoup de bien et il avait fallu un peu de temps à la chanteuse pour retrouver assez d’inspiration pour sortir «25» en novembre dernier. Le succès a été de nouveau au rendez-vous, et depuis février, Adele fait le tour du monde pour présenter l’album sur scène.

Une tournée qui s’achèvera à Phoenix le 21 novembre.Date à laquelle, à la grande tristesse des fans, la chanteuse a décidé de faire une pause dans son agenda. Le temps pour elle de donner un petit-frère ou une petite-soeur à Angelo ? Que cela ne vous empêche pas de la soutenir puisqu’Adele est nommée aux  NRJ Music Awards 2016! Vous avez jusqu'au 6 novembre pour voter!

© Cover Media © Cover Media