Le -
modifié le -

Adele : elle se prend pour Justin Bieber!

© abaca

La chanteuse a fait une belle surprise à ses fans en apparaissant à la fenêtre de son hôtel après son concert au Wiltern Theatre de Los Angeles. Une situation qui l’a beaucoup amusée ! Découvrez la vidéo !

Actuellement à Los Angeles, où elle se produira ce soir sur la scène des Grammy Awards, Adele a fait une belle surprise à ses fans. Alors qu’une centaine de personnes s’étaient réunis en bas de son hôtel pour tenter de l’apercevoir, la chanteuse a sorti la tête par la fenêtre et a commencé à les filmer avec son téléphone.

Visiblement très amusée par la situation, la chanteuse a une nouvelle fois preuve d’un grand sens de l’humour en s’écriant «Je me sens comme Justin Bieber!»

Attendue ce soir sur la scène des Grammy Awards, Adele s’est récemment confié dans le magazine Vogue dont elle fait la couverture. Maman d’un petit garçon, superstar adulée dans le monde entier, la chanteuse est plus heureuse que jamais.

«Cela a été un choc pour moi d’avoir soudainement 25 ans ! Mais pour dire vrai, je me sens mieux que jamais. Je suis tellement à l’aise dans mon corps. J’aime vraiment ma façon d’être, la personne que je suis, j’aime le monde qui m’entoure» a-t-elle expliqué!

© abaca