Le -
modifié le -

Adele: elle se fait passer pour son propre sosie!

© Cover Media

C’est un sacré canular auquel a participé la chanteuse britannique! Elle s’est fait passer pour Jenny, son propre sosie! Découvrez la vidéo!

Elle a bluffé tout le monde! Alors que l’on apprenait il y a quelques jours qu’Adele allait prochainement se lancer dans le cinéma, on peut être rassuré à propos de ses talents de comédienne!

Pour les besoins de la chaine britannique BBC qui lui consacrait une émission spéciale, la chanteuse aidée du présentateur Graham Norton a joué un sacré tour à ses fans, en participant à un concours de sosie d’elle-même! Pour ne pas être identifiée dès son arrivée, elle avait été maquillée et affublée d’un faux nez et d’un faux menton, et se présentait sous le nom de Jenny.

Adele At The Bbc: When Adele Wasn't Adele... But Was Jenny!

Froideur et crises d’angoisse

Une fois en compagnie des autres candidates, Adele a fait tout l’étalage de son jeu d’actrice! Avant tout, elle a déjà modifié son élocution, prenant soin de parler lentement et calmement, contrairement à son habitude. Elle n’a pas non plus hésité à faire de l’humour: quand les sosies parlent de la sortie du nouvel album d’Adele, elle réplique froidement «elle prend bien son temps», ajoutant qu’elle n’hésiterait pas à lui dire en personne. Avant son passage, elle a aussi simulé un malaise en coulisses!

Mais il fallait bien révéler la supercherie, et Adele l’a fait de la plus belle des façons! Après avoir une nouvelle fois fait semblant d’être paralysée par la peur au moment de chanter, elle a plus que surpris les autres sosies en interprétant «Make you feel my love» à la perfection. Les candidates ne mettent alors par longtemps à la reconnaitre… et à chanter avec elle. Une voix, surtout comme celle d’Adele, c’est en effet plus dur à maquiller!