Le -
modifié le -

Adele: elle se compare à Kim Kardashian!

© Photomontage / Cover Media

La britannique a récemment «cassé l’internet» avec «Hello», tout comme l’épouse de Kanye West avant elle…

Alors que «25» doit sortir vendredi, Adele peut déjà se féliciter du succès de «Hello», le premier single extrait de son nouvel album. En tête des ventes dans de nombreux pays, le titre a aussi fait un carton sur internet.

Totalisant plus de 400 millions de vues en moins de quatre semaines, le clip du morceau a en effet battu tous les records! Visionné 27,7 millions de fois en 24 heures au moment de sa publication, il a détrôné le précédent record que détenait Taylor Swift avec «Bad Blood», regardé 20,1 millions de fois en une journée. Le même jour, vidéo a aussi été vue 1,6 millions de fois par heure, du jamais vu dans l’histoire de Youtube.

Au top du Billboard

Invitée par l’émission canadienne eTalk, Adele n’a pas hésité à plaisanter sur ce succès. Elle s’est comparé à Kim Kardashian, qui avait elle-même «cassé l’internet» il y a tout juste un an avec la photo de ses fesses en une du magazine Paper. «J’ai fait une Kim Kardashian. Dieu merci ce n’était pas avec mon c**. Cela aurait vraiment cassé l’internet si cela avait été mes fesses!»

Et «Hello» cartonne aussi dans les charts! Le titre a terminé pour la troisième semaine consécutive en tête du Billboard américain. il est devenu le quatrième morceau à réaliser plus de 400.000 ventes chaque semaine sur une durée de trois semaines. Avant, seuls Pharrell Williams avec « Happy », Robin Thicke avec « Blurred Lines » et Gotye avec « Somebody That I Used to Know » ont réussi l'exploit.