Le -
modifié le -

Adele : elle rend visite à une enfant malade avant son concert à Belfast!

© Cover Media

La chanteuse a réalisé le rêve de la petite Rebecca, âgée de 12 ans, en se rendant chez elle avant de monter sur scène. Découvrez cette magnifique histoire!

Adele est une star au grand cœur! La chanteuse donnait hier, le coup d’envoi de sa grande tournée mondiale à Belfast, en Irlande du Nord.

Si la superstar a fait rêver les milliers de spectateurs venus l’applaudir, elle a également réalisé le rêve d’une petite fille gravement malade. Une incroyable histoire rendue possible grâce aux réseaux sociaux.

Tracy, la mère de la petite Rebecca avait en effet créé une pétition en ligne pour qu’Adele face parvenir un message à sa fille. Relayé par de nombreux internautes sur Twitter, le message est arrivé jusqu’au management de la chanteuse qui a été visiblement très touchée par cette demande. Au lieu de simplement transmettre un message à la famille, Adele a tout simplement décidé de passer les voir!

Un moment magique que la mère de Rebecca à immortalisé par plusieurs photos qu’elle a ensuite posté sur Twitter. «Je suis vraiment beni et je remercie Adele d’être venue à la maison aujourd’hui» a-t-elle commenté en légende. Sur les deux photos publiées par Tracy, on découvre la chanteuse au chevet de l’enfant, le sourire aux lèvres.