Le -
modifié le -

Adele : elle rappe aussi bien que Nicki Minaj!

© abaca

La chanteuse a repris le titre "Monster" de la rappeuse et le résultat est incroyable! Découvrez tout de suite la vidéo!

C’est à Londres qu’Adele a rencontré James Corden pour un passage dans son célèbre Carpool ! Le premier extrait diffusé au début de la semaine nous avait déjà laissé présager du meilleur, et à raison... Diffusée hier dans le Late Late Show, la séquence est tout simplement hilarante ! « C’est nul qu’il y ait de la pluie, les américains vont penser que Londres c’est nul », dit-elle d’entrée jeu avant que la musique ne soit lancée sur l’autoradio.

Et évidemment le duo commence par « Hello » ! Le titre a été suivi de bien d’autres comme « Rolling In The Deep », « Someone Like You », mais aussi « Wannabe » des Spice Girls ! Adele a aussi surpris tout le monde en dévoilant des talents de rappeuse en imitant Nicki Minaj sur son titre « Monster » !

Adele Carpool Karaoke

Adele tease sur son prochain album !

Le voyage a aussi et surtout été fait de beaucoup de blagues et d'anecdotes... Ainsi quand Adele révèle que c’est elle qui joue de la batterie pour « Hello », James Corden lui répond « Je l’ai toujours su, tu es la version féminine de Phil Collins ». Elle n’a aussi pas hésité à boire d’une traite la tasse de thé de James Corden qui était vraisemblablement un peu épicée avec autre chose !

A cette occasion, Adele a même confié : « Je me suis saoulée trois soirs d’affilé récemment », tout en racontant comment ivre elle avait proposé de payer le restaurant pour des inconnus ou d’offrir des tickets à des fans ! La superstar a évoqué Beyoncé et leur amitié, mais aussi et surtout son prochain album ! Adele en a fini de jouer avec son âge et a tout simplement indiqué que son prochain album s’appellerait « Adele » !

©Cover Media