Le -
modifié le -

Adele: elle pleure sur ses propres chansons!

© Cover Media

La chanteuse a un secret bien à elle pour savoir si une de ses chansons est bonne ou non. Une astuce imparable... et éprouvante!

Adele a mis quatre ans pour écrire son nouvel album «25», c’est dire si elle a pris le temps de choisir chaque titre avec soin. Savoir quelles chansons sont les meilleures est un savoir-faire certain et en ce qui la concerne, la superstar a son propre processus qui va en étonner plus d’un…

«C’est quand je commence à pleurer que je sais si j’ai écrit une bonne chanson. C’est quand j’éclate en sanglots dans la cabine voix ou dans le studio et que j’ai besoin d’un moment pour moi», a déclaré Adele dans le New York Daily News.

Elle n’avait pas disparu !

Les fans d’Adele ont longtemps trépigné d’impatience avant de voir leur attente récompensée par de nouvelles chansons de leur star préférée. Certains ont même affirmé que la chanteuse se cachait, voire qu’elle s’était retirée de la chanson!

«Tout le monde pensait que j’avais disparu, mais ce n’était pas le cas. Je suis juste retournée à la vraie vie, parce que je devais écrire un album sur la vraie vie, parce que sinon comment vous pouvez être touchés ? Si j’écris quelque chose sur le fait d’être célèbre, c’est ennuyeux», a précisé Adele.

©Cover Media