Le -
modifié le -

Adele : elle partage les coulisses des NRJ Music Awards!

© Cover Media

Très discrète, la chanteuse britannique a tout de même invité ses fans dans l’intimité de sa loge aux NRJ Music Awards. Découvrez les photos!

Adele était samedi soir à Cannes pour les NRJ Music Awards. Sur la scène du Palais des Festivals, elle a donné sa première performance live à la télévision depuis l’annonce de son nouvel album. Très discrète comme à son habitude, elle n’a pas participé à la montée des marches, mais a en revanche partagé avec ses fans sa préparation dans les coulisses de la cérémonie.

Sur Instagram, elle a publié deux clichés en noir et blanc d’elle dans sa loge. Sur le premier, elle apparait radieuse en pleine séance de coiffure et de manucure avant sa performance, tandis que sur le second, on découvre ses ongles savamment décorés à côté de son fameux tatouage «Paradise».

© Cover Media

Elle pulvérise tous les records!

Adele a fait un retour fracassant avec son titre «Hello». Publié sur Youtube il y a moins de trois semaines, le clip de la chanson a déjà été visionné plus de 307 millions de fois! Le jour de sa sortie, il était même regardé 1.6 millions de fois par heure, du jamais vu dans l’histoire de Youtube, comme l’avait rappelé la plateforme sur son blog officiel.

Dans les charts, la britannique pulvérise aussi les records, ayant vendu selon Billboard 1,112 million d'unités pour la première semaine de sa sortie en téléchargement, faisant de «Hello» la première chanson de l'histoire à franchir le cap du million en sept jours! Autant dire que l’album «25» d’Adele, qui sera dans les bacs le 20 novembre prochain, s’annonce comme LE succès de cette fin d’année! D’autant qu’elle s’est entourée de grands noms comme Pharrell Williams et Ryan Tedder sur certains de ses titres!