Le -
modifié le -

Adele: elle ne veut pas devenir une pop-star comme Madonna et Taylor Swift

© Photomontage / Abaca

Si la superstar britannique réalise des miracles dans les charts, elle ne se sent pas capable de prendre des risques en changeant de registre.

Depuis son retour, Adele rafle tout sur son passage, et son album «25» connait le meilleur lancement de toute l’histoire de l’industrie musicale. Pourtant, la chanteuse britannique ne se sent pas pousser des ailes. Elle ne pourrait pas par exemple changer de registre et devenir une icône de la pop, comme l’ont fait Madonna ou Taylor Swift avant elle.

Dans une interview elle a donné son avis sur la musique pop, qu’elle apprécie mais qui ne la touche pas. «Cela ne m’émeut pas… mais j’adore ça. J’aime ça comme une bande-son de ma vie, et cela me motive pour ma journée et autres, donc cela garde une part très importante dans ma vie. Mais je ne pense pas que j’arriverais à être une pop-star», a-t-elle confié au magazine.

Un record historique!


Pour elle, elle n’a tout simplement ni l’envie, ni la capacité de devenir une pop-star. «Je n’en ai pas non plus envie. Et je pense que, sauf si vous êtes prêt à vous réinventer tout le temps, comme Madonna - et je pense que Taylor a aussi fait un p***** de bon travail pour ça - sauf si pouvez faire ça, vous entrez dans un monde dangereux parce votre durée de vie est limitée. Et je n’ai pas en moi de quoi me réinventer énormément, de quoi retourner les genres, les styles et les tendances. Je ne peux tout simplement pas le faire», avoue-t-elle.

Même si elle affirme qu’elle ne peut pas imiter Madonna ou Taylor Swift, elle peut en tout cas battre leurs records avec son album «25»! Elle a glané le titre d'album le plus vendu de l'année 2015, écrasant en quelques jours le «1989» de TayTay. Son disque est surtout devenu l’album le plus vendu de tous les temps en première semaine aux Etats-Unis, avec plus de 3,38 millions d’exemplaires écoulés du 20 au 26 novembre 2015!