Le -
modifié le -

Adele: elle ne fera jamais de chirurgie esthétique!

© Cover Media

La chanteuse est touchée par les critiques sur son poids. Mais elle ne se laissera pas faire et refuse de changer pour plaire à ses détracteurs!

Si elle est sur un petit nuage depuis la sortie de son album «25», qui cartonne dans les chats, Adele subit aussi les critiques sur son physique, certains lui reprochant d’être trop ronde pour l’industrie musicale. Des critiques qui ne manquent pas de la toucher puisqu’elle a récemment déclaré au Times qu’elle se sentait «Mal à l’aise d’être célèbre».

«Combien de temps je vais me sentir comme ça? Parce que si tu continues à faire de la musique, il y a une chance sur deux que tu restes connue dans les 20 prochaines années. Donc est-ce que tu veux être mal à l’aise pendant encore 20 ans ou tu veux t’y faire?», s’est-elle d’abord interrogée.

«Je pense que les gens s’identifient à moi»

Mais elle a ensuite affirmé sa volonté de ne pas changer et de rester elle-même. «Je ne veux pas faire de chirurgie esthétique. Je vais toujours ressembler à ça. Faites avec. Une fois que ce sera fait, vous vous sentirez plus apaisés à ce sujet», a-t-elle déclaré à l’hebdomadaire.

D’autant que selon Adele, son poids a pu jouer sur son succès, comme elle l’avait expliqué à Rolling Stone. «Parfois je me demande si j’aurais remporté autant de succès si je n’avais pas été plus "size". Je pense que les gens s’identifient à moi. Je ne dis pas que tout le monde fait le même tour de taille que moi mais l’association se fait facilement car je ne suis pas parfaite», avait-elle expliqué au magazine.