Le -
modifié le -

Adele: elle n'a pas le droit de tweeter!

© Cover Media

La chanteuse a la formelle interdiction de tweeter sans l’aval de trois personnes de son équipe. Découvrez pourquoi!

Adele doit faire attention à tout ce qu’elle dit et tout ce qu’elle fait. C’est pour cette raison que son manager lui interdit d’utiliser Twitter toute seule! La chanteuse a confié qu’elle avait eu la mauvaise idée de poster des messages sous l’emprise de l’alcool il y a quelques années. «Je ne bois plus, a-t-elle confié. Mais quand Twitter a fait son apparition, j’envoyais des tweets ivre, et j’étais à deux doigts de la catastrophe à plusieurs reprises».

En réalité, la chanteuse continue à écrire ses tweets, mais ils doivent être approuvés par deux personnes avant d’être envoyés à une troisième qui valide et publie! «Personne ne réécrit mes tweets. Ils les publient juste pour moi. Donc oui, c’est très, très vrai», a-t-elle admis quand on lui a demandé si la rumeur était vraie lors d'un passage télé au Royaume-Uni sur la BBC.

Réconciliée avec elle-même

La chanteuse est sur la dernière ligne droite avant la sortie de son troisième album «25». Le premier single extrait de ce disque, «Hello», a battu tous les records: le single vendu le plus rapidement, la vidéo Youtube la plus visionnée en 24 heures… Trois ans après l’immense succès de «21», cet album est très attendu et cristallise beaucoup de rumeurs. Cependant, la chanteuse a changé pendant cette période : elle a rencontré l’amour et elle est devenue maman.

Même si les thèmes de l’amour et la douleur prédominent, ses chansons ne sont plus marquées par l’ombre de son ex, le sujet principal de son précédent opus. «Mon dernier album était un album de rupture et si je devais étiqueter celui-ci, je dirais que c'est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Rattrapant le temps perdu. Me rattrapant de tout ce que j'ai fait ou ce que je n'ai jamais fait», a-t-elle écrit… sur Twitter!

©Cover Media