Le -
modifié le -

Adele: elle explose les records avec «Hello»!

© Cover Media

Le nouveau single de la chanteuse pourrait devenir la chanson vendue le plus rapidement au Royaume-Uni cette année. Découvrez l'incroyable palmarès de la chanteuse!

Quatre ans après l’immense succès de son album «21», Adele a toujours autant la cote. Son nouveau morceau «Hello», sorti vendredi dernier, est déjà un véritable succès! Il pourrait bien devenir le single le plus rapidement vendu en 2015 au Royaume-Uni. En seulement trois jours, 165 000 exemplaires ont été écoulés, dont 156 000 téléchargements. Selon l’Official Charts Company, le single d’Adele pourrait détrôner celui d’Ellie Goulding, «Love Me Like You Do», qui s'est vendu à 173 000 exemplaires.

Quant au clip d’«Hello», réalisé par le célèbre réalisateur canadien Xavier Dolan, il a atteint 27 millions de vues en 24 heures! Et ce matin, il enregistrait 86 millions de vues. Adele n’a pas de soucis à se faire! Son album «25», dont est extrait ce premier single, promet déjà d’être un véritable succès!

Adele à la télé !

Pour marquer la sortie de ce troisième opus, attendu dans les bacs le 20 novembre, Adele fera une apparition sur le plateau du «Saturday Night Live» aux Etat-Unis dès le lendemain, le 21 novembre. L’émission américaine risque d’enregistrer une très bonne audience car la dernière fois que la star est venue sur son plateau, c’était en 2008.

Elle sera aussi dans le prochain «Grand Show» de France 2! «Je rêvais de l'avoir. C'est fait!, a confié au Figaro Michel Drucker qui présente l’émission, et dont l'autre personnalité présente n'est autre que Johnny Hallyday. Elle va chanter deux titres, un de son dernier album et un du nouveau. C'est la seule télé qu'elle va faire [en France]. Le prestige du Grand Show n'est pas étranger au choix de sa maison de disques. J'en suis fier.»

©Cover Media