Le -
modifié le -

Adele : elle est prête pour le cinéma!

© Cover Media

Xavier Dolan semble avoir convaincu Adele de ses talents d’actrice ! La superstar est aujourd’hui bien décidée à se lancer dans le cinéma.

Adele a mis à profit les trois années passées loin des caméras après la naissance de son fils Angelo pour faire le point sur sa vie et ses envies. Et parmi ses nouveaux souhaits, le cinéma tient une grande place. « Je me sens un peu comme une con***** après avoir dit pendant des années que je ne jouerais jamais la comédie, parce que j’ai vraiment apprécié ça », a déclaré Adele.

La chanteuse fait bien évidemment référence à son clip événement qui accompagne son tout nouveau single, « Hello », et qui a été tourné par le réalisateur multi-récompensé Xavier Dolan !

Adele motivée par Xavier Dolan

C’est en effet le réalisateur récompensé d’une Palme d’Or cette année à Cannes qui a su convaincre Adele de ses talents. « Je suis sûre que je vais recevoir quelques balles pour ça, mais je voudrais bien jouer la comédie après avoir travaillé avec Xavier. Je voudrais bien tourner dans un film pour lui, c’est sûr », a-t-elle ajouté.

Des propos qui font écho à ceux tenus par le réalisateur hier et que nous vous rapportions, puisqu’il rêve de la faire tourner ! Adele, bientôt héroïne du prochain film de Xavier Dolan ? C’est fort possible !

©Cover Media