Le -
modifié le -

Adele: elle est la chanteuse britannique la plus riche!

© Abaca

Adele peut se vanter d’être l’artiste musicale la plus fortunée de son pays. Elle est la seule femme présente dans la catégorie musique !

Adele est tellement riche qu’elle peut se permettre de balancer des billets de 20 dollars à ses fans en plein concert. Le magazine «The Sunday Times» publiera dimanche sa liste des Britanniques les plus riches en ce début d’année 2017.

La chanteuse Adele arrive en 19ème position avec une fortune estimée à 147 millions d’euros. Elle est la seule femme chanteuse à figurer dans le classement et également, la plus jeune artiste du Top 20. Il faut dire qu’entre son dernier album «25» et sa tournée, elle est repartie avec un peu plus 47 millions de d'euros en plus dans ses poches.

Un Beatles en tête du classement

En tête des plus grosses fortunes anglaises chez nos chères chanteurs, on retrouve l’ancien Beatles, Paul McCartney avec 910 millions d’euros. Un autre Beatles, en la personne de Ringo Starr, se classe en huitième position avec 235 millions d’euros.

Andrew Lloyd Webber et U2 se classent respectivement deuxième et troisième avec plus de 870 millions et 646 millions d'euros. Mais pour Robert Watts, auteur du «Sunday Times», «Adele a encore la vingtaine, mais si sa carrière dure aussi longtemps que celle de certains noms du classement, elle a le potentiel pour devenir la musicienne britannique la plus riche de tous les temps