Le -
modifié le -

Adele : elle dédie son concert à Brad Pitt et Angelina Jolie!

© abaca

Adele a été carrément choquée d’apprendre que Brad Pitt en Angelina allaient divorcer. Alors, elle a tout simplement décidé de leur dédier l’un de ses concerts…

En plein milieu de son concert au Madison Square Garden, à New York, Adele a dit au public qu’elle se devait d’évoquer un sujet que tout le monde a dans la tête : la fin de « Brangelina », le couple formé par les acteurs Brad Pitt et Angelina Jolie.

Eh oui, pour les deux stars de Hollywood, ensemble depuis 12 ans mais mariées depuis 2014 seulement, c’est bel et bien fini. Pour l’interprète de « Hello », ce divorce à venir marque la fin d’une époque, et elle a donc voulu leur rendre hommage. En même temps, ça paraît logique : la star britannique est connue pour ses chansons qui font référence à la rupture amoureuse...

Adele est sous le choc

Pour Adele, la mauvaise nouvelle a été un coup dur. « Je me suis levée ce matin, j’étais choquée, a déclaré la star. Je leur dédie le concert de ce soir. Je n’aime pas les ragots, et la vie privée doit rester quelque chose de personnel. » Vêtue d’une somptueuse robe noire à paillettes, Adele a assuré le show pour son public new-yorkais, dans une salle bondée, une fois de plus.

Du côté de Brad Pitt et Angelina Jolie, il semble que l’acteur a appris la nouvelle le jour où sa femme a fait la demande de divorce. Elle cite des différends irréconciliables, et met en cause sa manière d’élever les six enfants du couple. Pas sûr qu’un concert d’Adele suffise à lui remonter le moral…

©Cover Media