Le -
modifié le -

Adele : elle décroche un record de plus !

© Cover Media

Vous doutiez encore de la suprématie d'Adele ? La superstar britannique vient de décrocher un nouveau record sur YouTube. Découvrez lequel…

A chaque jour son record pour Adele! Depuis qu’elle a fait son grand retour sur la scène musicale à la fin de l’année dernière, la superstar britannique déchaine absolument tout sur son passage et bat même ses propres records. On en vient à se demander si elle ne mérite pas le titre de l’artiste qui a décroché le plus de records en moins de douze mois…

Et oui, cette semaine, l’envoutante chanteuse a à nouveau explosé un record de plus, sur YouTube cette fois, et toujours grâce à son titre « Hello » !

Adele et son milliard

Premier single extrait de son nouvel album «25», «Hello», a atteint le milliard de vues sur YouTube en l’espace de 88 jours, un record évidemment! Il faut dire qu’Adele avait mis toutes les chances de son côté avec son magnifique clip en noir et blanc.

En plus, elle a fait appel à un réalisateur qui a la cote en ce moment : le canadien Xavier Dolan. Avec ce nouvel exploit, Adele rejoint le club très fermé des vidéos qui ont dépassé le milliard de vue sur la plateforme, un club qui compte désormais seulement 18 membres! Bravo à elle! 

©Cover Media