Le -
modifié le -

Adele : elle concurrence David Guetta

© Cover Media

C’est un nouveau record des charts que vient de décrocher Adele. Mais cette fois, c’est dans une catégorie bien précise où on ne s’attendait pas à l’y trouver…

Ce n’est plus un phénomène, mais une déferlante Adele ! La superstar vient de décrocher un nouveau numéro un des charts. Encore, nous direz vous, oui, mais cette fois, ce n’est pas dans un classement traditionnel!

 Il s’agit en effet des charts Dance Hit de Billboard, qui référence les titres electro! C’est en effet parce que les remix de «Hello» sont légion dans ce top que le magazine le considère comme le numéro un de ce classement où on a plus l’habitude d’y retrouver David Guetta…

Adele fait carton plein

Il semble qu’il n’y ait plus un seul classement où ne figure pas Adele. Elle est ainsi présente dans les tops Digital Songs, Pop Digital Songs, Streaming Songs, On-Demand Songs, Billboard + Twitter Top Tracks, Radio Songs, Adult Alternative, Adult Contemporary, Pop Songs et enfin Adult Pop Songs.

Tout ça en plus de ses autres records dans chaque pays du monde ou presque. En tout, Adele est présente en tête des charts de 111 pays. Jusqu’où ira-t-elle?

©Cover Media