Le -
modifié le -

Adele : elle arrive à rester anonyme dans la rue

© Cover Media

Adele a beau être une star, elle réussi à éviter les paparazzi. La chanteuse a expliqué au magazine Heat que les gens ne la reconnaissaient pas dans la rue car elle sortait sans ses faux cils et ses talons.

Adele a toujours réussi à se faire toute petite malgré son immense succès. Elle a pris une grande pause après la naissance de son fils Angelo en 2012 et n’a pas fait parler d’elle avant son grand retour. Et aujourd’hui, même si elle est une des stars les plus célèbres du monde, elle affirme qu’elle arrive encore à éviter les paparazzi. « Je vis une vie très banale et je pense que la plupart des gens en sont surpris, a-t-elle confié à l’édition britannique du magazine Heat. Ils ne pensent pas que c’est moi quand ils me repèrent, donc ils ne le mettent pas sur Twitter, ils ne disent pas « Adele était là ». Je ne sors pas avec des faux cils et des talons hauts. Parfois on me reconnaît mais le temps que les gens s’en rendent compte, je suis déjà partie. »

La chanteuse est heureuse que son dernier album, 25, plaise au public. Elle a admis qu’elle avait peur que ses fans l’aient oubliée pendant sa pause. Ses précédents albums, 19 et 21, avaient déjà été très bien reçus par la critique, mais Adele pense que 25 est encore meilleur. « Il y a certaines chansons de cet album dont je suis encore plus fière que celles de mon dernier ou mon premier album, a-t-elle confié en souriant. Il y a deux morceaux qui sont les meilleures chansons que je n’ai jamais écrites je pense… When We Were Young et A Million Years Ago. »

Adele s’est imposée dans les charts partout dans le monde et a elle raflé plusieurs prix au cours de sa carrière. Cependant, la star de 27 ans pense rarement à son succès, même si elle apprécie les moments où elle se rend compte de ses exploits. « Quand je vais aux toilettes et que je vois tous mes prix, je me dis « ouah, j’ai réussi ». C’est la vérité » a-t-elle dit en riant.